News

back11-01-2011

ECLAIRAGE DE BUREAUX

L’affluence rencontrée à la conférence «LED, une technologie maîtrisée pour un éclairage efficace» dans le cadre d’Energaïa 2010, démontre l’intérêt grandissant pour cette technologie. La société Lamdyne, spécialisée dans la technologie LED, accompagnée par le Business and Innovation Centre (BIC) de Montpellier Agglomération et hébergée à Cap Omega, a profité de cette manifestation pour lancer officiellement le dernier né de sa gamme d’éclairage à LED, le DLite.
Ce modèle doit remplacer à terme la dalle classique (600x600) à néons que l’on trouve actuellement dans tous les bureaux. Outre le fait de consommer deux fois moins d’électricité, d’éclairer mieux avec une lumière plus agréable, chaque DLite est muni dans sa version «intelligente» d’une électronique qui lui permet d’adapter sa luminosité en fonction de son positionnement dans la pièce (cette option permet de réduire encore jusqu’à 70% la consommation totale !).

A la suite des contacts professionnels, les premiers modèles devront être livrés dès janvier 2011 auprès d’importants donneurs d’ordres émanant des pays du golfe. «Ils ont été séduits par ce nouveau produit qui présente en plus un retour sur investissement particulièrement court», nous précise Nordine Lamrani.

Publié le 11 janvier 2011 sur le site de Montpellier Méditerranée Technopole.
Contactez-nous  I   Mentions légales  I   Crédits  I  Copyright© 2008 - Lamdyne